Vanheusden : "Le premier ballon pour Polo a prouvé nos intentions"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le stade des Eperons d'Or
| 0 réaction
Vanheusden : "Le premier ballon pour Polo a prouvé nos intentions"

Le jeune défenseur, titularisé pour la deuxième fois en quatre jours, a de nouveau satisfait et a contribué à une seconde clean-sheet pour sa seconde titularisation de la saison en Pro League.

Il n'a pas fallu 20 secondes aux Rouches pour battre Kaminski dimanche soir. Les Rouches ont très bien négocié leur début de rencontre. "On avait l'intention d'aller vers l'avant directement. Polo Mpoku l'a prouvé sur le premier ballon, il va vers l'avant au lieu de revenir vers l'arrière. C'est bien qu'on ait pu marquer, ce but nous a clairement aidé", réagissait Zinho Vanheusden.

La suite fut par contre moins évidente pour les Rouches, logiquement diminués par un voyage de quatre jours en Russie. "Je suis content qu'on ait pu garder le zéro, car Courtrai c'est un déplacement toujours difficile. Ça a été dur en deuxième mi-temps, mais il fallait être intelligent et nous l'avons été."

Si les Courtraisiens ont beaucoup galvaudé, les Liégeois n'ont pas cédé à la panique. "On a conservé la bonne mentalité affichée à Krasnodar. On voulait vraiment gagner et on s'est donné à fond pour obtenir ce succès", concluait le jeune Limbourgeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos