Bruges laisse filer les trois points à Waasland-Beveren !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 1 réaction
Bruges laisse filer les trois points à Waasland-Beveren !

Aux commandes en début de seconde période, les Blauw en Zwart quittent finalement le Freethiel sans le moindre point. Un pénalty, une expulsion via le VAR et un auto-but ont animé les dernières minutes.

Après sa défaite à Eupen Waasland a relevé la tête face au Club de Bruges. Avec Ngonge et Decarli sur les flancs, suite aux nombreuses absences, les joueurs de Leko n'ont pas réussi à dominer la partie mais Ruud Vormer a montré la voie en ouvrant le score à la 48e sur un service de Wesley. 

Pas assez sereins, les Brugeois concédaient un pénalty au début du dernier quart d'heure. Benoit Poulain était d'abord averti pour sa faute de bras, mais le VAR signifiait que le geste du défenseur français était totalement intentionnel, Bram Van Driessche sortait finalement le rouge. L'Italien Francesco Forte se chargeait de tromper Horvath. 

Les Beverenois continuaient à pousser et obtenaient une première victoire sous la direction d'Adnan Custovic grâce à un auto-but maladroit de Saulo Decarli, qui reprenait de la tête un centre de Boljevic. 

Le Club manque l'occasion de revenir provisoirement à un point de Genk, l'Antwerp a maintenant l'occasion de prendre au Cercle la seconde place. Avec ce deuxième (!) succès lors de cette 18e journée, Waasland-Beveren remonte à la 14e en attendant les résultats de Mouscron et Lokeren.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news