Tom De Sutter n'a pas encore signé de contrat avec Ostende : "C'est un mystère pour moi"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Tom De Sutter aimerait jouer pour Ostende, mais il n'a pas encore reçu de proposition de contrat.

Tom De Sutter n'a pas encore signé de contrat avec Ostende : "C'est un mystère pour moi"

Tom De Sutter est en stage d'hiver avec Ostende et désire décrocher un contrat avec les Côtiers. Il n'a pas encore réussi et cela commence à peser sur l'ancien joueur du Club de Bruges et d'Anderlecht.

Tom De Sutter avait quitté Lokeren en début de saison. Sans club, l'ancien Diable avait été pris en test du côté d'Ostende en vue d'y décrocher un contrat. Présent au stage d'hiver avec le club côtier, il n’a pas encore signé de contrat.

Les exigences

"Pourquoi je n'ai pas encore signé de contrat, vous ne devriez pas me poser des questions à ce sujet", a-t-il dit à Sporza. "C'est un mystère pour moi. Je reçois des commentaires positifs de la part du personnel et cela me donne confiance."

Le salaire ne semble pas être la priorité de l'attaquant. "Je peux marquer des buts et c'est ce que le club recherche. Mes exigences, je veux jouer au football et c'est la chose la plus importante." Les exigences salariales ne doivent pas nécessairement être au premier plan pour moi. "

Broos

"À la fin de cette semaine, nous ferons une évaluation avec lui et l'entraîneur", explique Hugo Broos, directeur sportif du KVO. "Il y a une chance que nous le gardions pour le reste de la saison."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos