Kara Mbodj réagit à la disparition de son ex-équipier de Nantes Emiliano Sala
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le défenseur d'Anderlecht Kara Mbodj réagit à la disparition de son ex-équipier de Nantes Emiliano Sala

Kara Mbodj réagit à la disparition de son ex-équipier de Nantes Emiliano Sala

Emiliano Sala a été vendu par le FC Nantes à Cardiff City pour 17 millions d'euros. Le joueur a emprunté un avion de tourisme pour se rendre au Pays de Galles. Il a disparu au-dessus de la Manche il y a deux jours.

Kara Mbodj a côtoyé Emiliano Sala durant six mois au FC Nantes : "Et pourtant, je ne peux pas le qualifier d’ami, plutôt d’un super collègue. On s’est seulement rencontré il y a six mois à Nantes. Mais Emi est un homme à part. Le genre de mec que tout le monde aime, avec qui tu ne peux jamais te disputer. Toujours à rigoler et à mettre la bonne ambiance. Un taquin aussi. Il aimait bien me mettre des petites claques dans la nuque, ça le faisait marrer (sourire)."

Surprise

Il a expliqué à la Dernière Heure / Les Sports comment il avait appris la nouvelle de sa disparition : "Quelqu’un est venu me dire directement : ‘Tu as vu pour Sala ?’ J’ai répondu : ‘Oui, je sais, il a signé en Premier League.’ Quand on m’a expliqué ce qu’il se passait, je ne voulais pas y croire. Depuis ce moment, je ne fais que penser à ça."

D'ailleurs, il avoue ne plus pouvoir se décoller de son smartphone : "Je vais sur Twitter toutes les dix minutes en espérant y lire une bonne nouvelle pour Emi. Je veux encore y croire et je prie pour lui dès que je le peux."

Néanmoins, les chances de retrouver l'attaquant vivant s'amoindrissent au fil des jours.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos