Une éclaircie dans la grisaille pour Lokeren?

Valentin Laudano
| 0 réaction
Une éclaircie dans la grisaille pour Lokeren?
Photo: © Photonews

Alors que son avenir en D1A relève pratiquement de l'utopie, Lokeren pourrait connaître des jours meilleurs d'un point de vue extra-sportif.

Roger Lambrecht, le président du club waaslandien, est à la recherche d'un repreneur depuis des mois, et il se pourrait bien qu'il ait enfin trouvé l'acquéreur idéal. D'après Het Laatste Nieuws, un groupe d'entrepreneurs locaux, emmené par Joris Van Der Gucht, PDG de la société de logiciels Silverfin, serait intéressé par la reprise du club. 

"Je ne veux pas donner l’impression que je veux tout prendre en main, mais je veux aider, de préférence le plus rapidement possible. Il est temps de redémarrer complètement, un nouveau projet avec la participation des supporters et des jeunes "  a indiqué Joris Van Der Gucht.

Toutefois, l'acquéreur potentiel met en garde Roger Lambrecht que la probable relégation du club pourrait avoir une influence sur le prix du rachat, car il estime que la valeur estimée du club (entre six et douze millions d'euros) serait trop élevée pour une équipe de D1B. "Ce club a besoin de dynamisme. Et Monsieur Lambrecht doit être conscient que ça n'ira  plus avec lui en tant qu'homme fort. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news