Anderlecht va laisser filer un de ses attaquants
Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction

Mohammed Dauda sera probablement prêté à Vitesse Arnhem

Anderlecht va laisser filer un de ses attaquants

Ca devrait encore bouger à Anderlecht lors des dernières heures de ce mercato hivernal. Michael Verschueren et Frank Arnesen esppèrent régler l'arrivée en prêt de Yannick Bolasie, mais ça pourrait aussi bouger dans le sens des départ.

L'arrivée de l'ailier d'Everton pourrait, si elle se concrétise, mettre fin au mercato entrant du Sporting, mais Anderlecht devrait aussi laisser partir l'un ou l'autre pion avant midi. C'est le cas de Mohamed Dauda qui a reçu son bon de sortie. 

Départ de Dauda=arrivée dans la soirée? 

L'attaquant ghanéen est, depuis plusieurs semaines, dans le viseur du club néerlandais de Vitesse Arnhem, mais il était bloqué par le Sporting en raison du manque d'attaquants dans le noyau. Il n'était pourtant pas de la partie lors du stage hivernal, mais la blessure de Nany Dimata en faisait le deuxième choix, derrière Ivan Santini.

En principe, il sera prêté aux Pays-Bas (prêt de six mois avec option d'achat), ce qui tend à confirmer l'arrivée d'un joueur pour compléter le secteur offensif du Sporting avant minuit. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos