Genk, Bruges, le Standard? Aimé Anthuenis évoque la course au titre

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Genk, Bruges, le Standard? Aimé Anthuenis évoque la course au titre
Photo: © photonews

Trois clubs sont désormais assurés de leur place en playoffs 1: Genk, Bruges et l'Antwerp, mais Aimé Anthuenis ne voit pas le Standard louper le coche et fait même des Rouches un grand outsider pour le titre.

Alors que Genk a dominé le championnat pendant les trois quarts de la phase classique, l'étau se resserre autour des Limbourgeois qui restent sur un maigre bilan de deux points sur neuf et n'ont plus que six points d'avance sur le Club. 

"Tout est possible"

Si on y ajoute le départ d'Alejandro Pozuelo, ça fait beaucoup pour les Limbourgeois. "Je ne vois plus vraiment de favori", estime Aimé Anthuenis dans un entretien accordé à De Zondag. "La pression et l'enchaînement ont coûté beaucoup de points à Genk et le départ prochain d'Alejandro Pozuelo risque encore de rendre la tâche de Genk plus difficile."

S'il désigne aussi le Club de Bruges parmi les prétendants logiques au titre, Aimé Anthuenis voit une autre équipe capable de briller en cette fin de saison. "Je n'écarterais certainement pas le Standard, avec de bons playoffs, tout est possible et ils ont déjà prouvé qu'ils pouvaient très bien jouer en playoffs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos