Santini a bossé dur : "Je serais meilleur dans le jeu si je devais moins défendre, oui..."

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Santini a bossé dur : "Je serais meilleur dans le jeu si je devais moins défendre, oui..."
Photo: © photonews

Ivan Santini a débloqué la situation d'une belle tête ce dimanche au Daknam. Le buteur d'Anderlecht a encore énormément travaillé, ce qui n'est pas forcément naturel pour lui, reconnaît-il.

Ivan Santini a pu compter sur l'assist parfaitement calibré de Dennis Appiah pour ouvrir le score à Lokeren dimanche. "La connexion des anciens joueurs de Caen marche bien", sourit le Croate, qui subit son lot de critiques ces derniers temps. "Je sais que j'ai des points à améliorer, mais je travaille dur pour améliorer ça", reconnaît Santini. 

"Je défends énormément, j'ai peu l'habitude. On apprend tous les jours, mais j'ai presque 30 ans (sourire). Bien sûr, je suis un joueur d'équipe, je fais mon job et je pense au groupe avant tout", insiste-t-il. "Mais oui, je pense que je pourrais être meilleur devant le but et dans le jeu si je devais moins défendre".

Nany Dimata est notre joueur le plus important

Santini se retrouve qui plus est seul en pointe depuis la blessure lourde de Nany Dimata. "La pression ? Non, je me contente de faire mon job. J'espère que mon ami Landry reviendra vite, car c'est notre joueur le plus important", affirme le buteur. "Qu'Anderlecht n'ait pas acheté de buteur cet hiver, je m'en fiche un peu. Je travaille pour m'améliorer, je suis un joueur d'équipe, je me soucie peu de tout le reste". 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos