Réaction Que va faire Anderlecht maintenant ? "Je me suis laissé dire que tout était possible en Play-Offs 1"

Malik Hadrich Florent Malice Johan Walckiers
Malik Hadrich, Florent Malice et Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction
Que va faire Anderlecht maintenant ? "Je me suis laissé dire que tout était possible en Play-Offs 1"
Photo: © photonews

Les 'Alléluia' n'ont pas encore jailli des tribunes du stade Constant Vanden Stock. Pour la première fois depuis longtemps, le public a cependant entonné avec conviction 'We are Anderlecht'. La qualification pour les Play-Offs 1 était un sérieux boost pour la confiance. Pour Fred Rutten aussi !

Rome ne s'est pas construit en un jour.  C'était la devise de Fred Rutten lorsqu'il a repris en main le noyau A du Sporting Anderlecht : "Notre première mi-temps n'était pas mauvaise.  En tout cas, nos intentions étaient bonnes.  C'est seulement dommage que nous n'ayons pas pu les exprimer durant tout le match.  Donc, je ne suis pas entièrement satisfait."

Je trouve que l'on peut placer la barre plus haut maintenant

Mais le T1 des Mauves constate une amélioration : "Dans d'autres matchs, nous nous sommes faits piéger.  Cela doit nous donner de la confiance.  Nous sommes certains de participer aux Play-Offs 1.  C'est bien.  Mais n'est-ce pas normal ici ?"

Rutten exprime maintenant des ambitions modérées : "Je trouve que l'on peut placer la barre plus haut maintenant.  J'ai eu vent qu'en Play-Offs 1, tout était possible.  Nous sommes capables de faire quelque chose dans cette compétition."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news