Zulj, un problème à Anderlecht ? Il ne trouve pas et il cite une circonstance atténuante

Malik Hadrich Johan Walckiers
Malik Hadrich et Johan Walckiers depuis Ostende
| 0 réaction
Zulj, un problème à Anderlecht ? Il ne trouve pas et il cite une circonstance atténuante
Photo: © photonews

Nous ne voulons pas déjà dépeindre Peter Zulj comme un échec. Mais cela doit être dit : l'Autrichien n'a pas encore laissé un souvenir impérissable au Sporting Anderlecht. Contre le KV Ostende, il s'est surtout fait remarquer par des mauvaises passes et des pertes de balle.

Zulj n'a pas joué un match dramatique à Ostende.  Mais nous attendons quand même un peu plus de la part du 'meilleur joueur d'Autriche'.  Certainement après ses déclarations lors de sa présentation à la presse : "Je vois ce que les autres ne voient pas" par exemple.

En attendant, le milieu de terrain n'a pas encore fait swinguer Anderlecht avec d'incroyables passes tranchantes ou des assists. "Lorsque j'ai signé, l'objectif était d'atteindre les Play-Offs 1.  Nous y sommes maintenant" nous a-t-il répondu en haussant les épaules.  "Ces dernières semaines, nous prenons à chaque fois les trois points.  N'est-ce pas le plus important ?  Le beau jeu n'est pas essentiel maintenant."

Quant à la qualité de ses prestations personnelles : "Mon niveau ?  Cela va de mieux en mieux.  Je suis en phase ascendante.  A l'entraînement, je travaille dur.  Quelle est la différence avec l'Autriche ?  Cela va plus vite ici.  Et oui, les adversaires sont beaucoup plus grands, plus physiques.  Mon premier but n'est pas encore venu, mais les ballons rentrent lors des entraînements.  J'espère que je serai bientôt lancé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos