Retour réussi pour Christian Brüls au Kehrweg : "Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 1 réaction

Christian Brüls (Westerlo) est satisfait de la victoire de son équipe à Eupen (0-3) et a marqué deux buts de suite

Retour réussi pour Christian Brüls au Kehrweg : "Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé"
Photo: © photonews

Ce mercredi soir, la rencontre entre Eupen et Westerlo avait une saveur particulière pour Brüls. L'ailier faisait son retour au Kehrweg et il y est même allé de son but.

"Cette victoire nous fait énormément plaisir. De plus, cela faisait longtemps que je n'avais pas marqué deux buts de suite", lâche Christian Brüls. "Nous sommes parvenus à battre une équipe de D1A et à démontrer que nous savons jouer au football. Nous nous sommes créés beaucoup d'occasions et nous méritons amplement la victoire", indique l'ancien joueur de La Gantoise.

Après sa victoire à Ostende samedi dernier, les Pandas se sont complètement effondrés ce mercredi soir face aux Campinois. "Eupen n'était pas au top c'est vrai. C'est probablement de notre faute. Nous avons bien joué et conservé le ballon. Nous aurions même pu marquer plus de buts."

Westerlo affiche un joli 4 sur 6 durant ces playoffs 2. "Nous ne sommes pas une équipe qui affiche des ambitions. Nous voulons juste jouer chaque match à fond et prouver que nous sommes une bonne équipe qui sait jouer au football", précise l'ancien Rouche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos