Danjuma, "pas encore prêt" après sa blessure, évoque un transfert
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Danjuma, "pas encore prêt" après sa blessure, évoque un transfert à Milan

Danjuma, "pas encore prêt" après sa blessure, évoque un transfert
Photo: © photonews

Arnaut Danjuma a prouvé à Anderlecht qu'il était prêt à aider Bruges dans la course au titre. Mais l'ailier brugeois demande du temps. Il a également évoqué les rumeurs insistantes de transfert...

Arnaut Danjuma a traversé une longue période d'absence et de difficultés suite à une lourde blessure subie en octobre et l'ailier néerlandais a vécu son but à Anderlecht, si important, comme un soulagement. "Comme une explosion à l'intérieur de moi, après tout ce à travers quoi je suis passé ces derniers mois", reconnaît-il en conférence de presse. 

Un but qui a aidé le FC Bruges à aller prendre les trois points à Anderlecht. "Pour la première fois depuis 21 ans, oui. Cela rend la chose plus belle encore", se réjouit Danjuma. "Mais je ne suis pas encore totalement prêt et je ne me repose pas sur ce que j'ai fait avant ma blessure. Je veux encore être décisif dans ces PO1".

L'AC Milan 

En tout cas, ce qu'il a fait avant sa blessure a suffisamment impressionné pour qu'en moins d'une demi-saison, Danjuma attire le regard de l'AC Milan, qui est venu frapper à la porte à plusieurs reprises. "Le club et son offre m'ont séduit", reconnaît Danjuma. "Tout le monde connaît mes ambitions, je ne les cache pas aux supporters". 

"Mais reste à voir si cela arrivera bientôt ou pas, personne ne le sait. En ce moment, je reste focalié sur le titre et jouer un rôle clef dans sa conquête", conclut le Néerlandais. Nul doute que s'il y arrive, il pourra partir la tête haute. 

Plus d'infos

Plus d'infos