Paul Nardi a été impressionné par deux joueurs de Pro League cette saison
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Paul Nardi a été impressionné cette saison par Hans Vanaken et Leandro Trossard

Paul Nardi a été impressionné par deux joueurs de Pro League cette saison

Paul Nardi fait partie des meilleurs portiers de notre championnat. Le gardien français, qui appartient toujours à l'AS Monaco, a grandi et engrangé du temps de jeu en Belgique. Après avoir découvert la D1B la saison dernière, il a découvert la D1A cette saison-ci.

Cela fait désormais deux saisons que Paul Nardi défend les cages du Cercle de Bruges. Après le titre de champion acquis en D1B l'année dernière, le joueur prêté par l'AS Monaco a dévoilé le nom des deux joueurs qui l'ont le plus marqué cette saison au sein de l'élite.

"Au Club Bruges, il y a Hans Vanaken, un milieu de terrain qui a un nombre énorme de passes décisives", confie le Français de 25 ans lors d'un entretien avec Footmercato. "C’est un joueur qui lit vraiment très bien le jeu. Il marque aussi des buts. À Genk, c’est Leandro Trossard, qui est un jeune joueur. Il marque énormément de buts et a beaucoup d’impact sur son équipe. Il m’a mis quatre buts en deux confrontations. Ce sont deux phénomènes de ce championnat", a conclu Paul Nardi.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos