Clement heureux après la victoire au Standard : "L'une des équipes les plus difficiles à jouer en déplacement"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Sclessin
| 0 réaction

Philippe Clement, le coach de Genk était heureux après la victoire au Standard

Clement heureux après la victoire au Standard : "L'une des équipes les plus difficiles à jouer en déplacement"
Photo: © photonews

Le KRC Genk compte désormais sept points d'avance sur le Club de Bruges après sa victoire au Standard. Les Limbourgeois se rapprochent de plus en plus du titre.

Un Genk taille patron est parvenu à prendre la mesure du Standard chez lui à Sclessin (1-3). "Je suis très satisfait et très fier de mes joueurs. Ils ont mérité leur victoire ce vendredi soir", a déclaré Clement à l'issue de la rencontre. "Mes joueurs ont pris les trois points sur le terrain de l'une des équipes les plus difficiles à jouer en déplacement. Seul l'Antwerp était parvenu à l'emporter à Sclessin en championnat cette saison", a précisé le coach des Limbourgeois.

Encore cinq matchs à jouer

À la moitié des playoffs 1, le leader a fait un pas important vers le titre. "Nous venons de remporter de suite deux belles victoires où nous avons bien respecté les consignes du début jusqu'à la fin. Il nous reste cinq rencontres, nous devons donc rester concentrés et continuer à travailler dur. Nous sommes candidats au titre et nous ferons donc tout ce qui est en notre pouvoir pour l'obtenir, mais nous ne sommes pas le grand favori", a expliqué Philippe Clement qui veut maintenir la pression sur le Club de Bruges.

 

Plus d'infos

Plus d'infos