Les Ultras de l'Union vont boycotter un second déplacement
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Les Ultras de l'Union vont boycotter un second déplacement
Photo: © photonews

Comme à Courtrai, les Union Bhoys contestent le prix des places trop important pour une rencontre sans enjeu.

Pour rappel, l'Union Saint-Gilloise ne pourra jouer l'Europe l'an prochain, puisque le club du Parc Duden n'a pas droit à la licence européenne. Ces Play-Offs 2, qui ont été magnifiquement entamés par la bande à Luka Elsner, ne lui permet donc que de prendre du plaisir face à des équipes de l'élite. 

Il y a deux semaines à Courtrai, les bouillants Union Bhoys avaient boycotté le déplacement (relire notre interview). Il en sera de même à Waasland-Beveren samedi prochain. Les pensionnaires du Freethiel appliquent le même tarif de 20€ par ticket. Un montant il est vrai démesuré.

"Malgré une demande de notre part pour faire descendre les prix, ils n'ont rien voulu entendre. C'est pour cela que nous ne nous rendrons pas au prochain match extérieur de notre club bien-aimé", réagissent-ils.

"Nous serons de tout cœur avec nos joueurs et notre coach comme depuis le début de la saison, en étant sûr que ceux-ci nous rendrons fier comme ils l'ont fait toute la saison. Nous irons voir le match au café "Le Sagittaire" à Forest, en espérant vous voir nombreux avec nous", concluent-ils.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos