Francky Dury à propos de Hamdi Harbaoui : "L'aider à remplir son objectif"
Redaction
| 0 réaction

Francky Dury confie qu'il a parlé avec Hamdi Harbaoui : tout est au beau fixe

Francky Dury à propos de Hamdi Harbaoui : "L'aider à remplir son objectif"

Hamdi Harbaoui a vu Ally Samatta marquer un goal supplémentaire ce week-end. Le buteur de Genk en compte désormais 22 au compteur alors que le Tunisien reste bloqué à 20.

Francky Dury avait déjà clairement déclaré à plusieurs reprises qu'il voulait tout faire pour aider Hamdi Harbaoui à devenir le meilleur buteur du championnat. Mais lors de la quatrième journée de playoffs 2, il a de nouveau laissé l'attaquant sur le banc.

Et l'attaquant tunisien n'a pas compris cette décision. À la fin de la partie, il a même pris son troisième carton jaune, synonyme de suspension à l'Union. "Hamdi a été un peu déçu car il peut et veut devenir le meilleur buteur de cette saison. Il veut donc tout jouer", a déclaré Dury.

Il veut devenir le meilleur buteur

"Mais entre-temps, j'ai parlé avec lui. Je lui ai dit de ne pas compliquer les choses. Dans les matchs qu'il peut disputer, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour l'aider à remplir son objectif et faire en sorte que cela se produise. Mais j'ai décidé de faire tourner un peu l'équipe pour accorder une chance à tout le monde. Nous avons tous les deux eu un bon sentiment à propos de cette conversation", explique l'homme fort des Flandriens.

Il reste désromais cinq matchs à Harbaoui pourra dépasser Samatta.

Wie wordt topschutter?

0%
0%
0%
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos