Les supporters de Gand fustigent l'organisation de la finale

Valentin Laudano
| 0 réaction
Les supporters de Gand fustigent l'organisation de la finale
Photo: © Voetbalkrant.com

Les supporters de La Gantoise n'ont pas apprécié les conditions dans lesquelles ils ont du vivre la finale de la Coupe de Belgique. Et ils l'ont fait savoir.

La déception était forcément présente chez les supporters gantois à l'issue du match, mais au-delà de la défaite, ils se sont plaints des conditions dans lesquelles ils ont dû suivre la rencontre dans le village des supporters situé au pied de l'Atomium. De longues files d'attente, des stands de boissons et nourriture limités, toilettes dans un état déplorable, ... la liste des reproches des fans buffalos était longue.

Le club gantois a tenu à réagir à la polémique sur son site officiel en déclinant toute responsabilité. "L'organisation de la finale de la coupe est entre les mains de l'Union Belge. Ceci s'applique également à l'organisation du village des supporters. Les seules choses dont le club était responsable dans le village des fans étaient les DJ et le stand de fanshop."

"La décision de fermer le village des supporters à 13 heures est également une décision pour laquelle le club n'avait aucun contrôle. Grâce à la Ghelamco Arena, nous sommes maintenant habitués à un certain standard. Il est donc regrettable que l’organisation se soit déroulée de la sorte lors d'un jour censé être une fête."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news