Genk pourrait envisager d'échanger l'un de ses attaquants pour arriver à son objectif

Valentin Laudano
| 0 réaction
Genk pourrait envisager d'échanger l'un de ses attaquants pour arriver à son objectif
Photo: © photonews

Lors du Gala du Footballeur Pro, Philippe Clement a indiqué que Genk était déjà préparé pour la saison prochaine. En tout cas, les Limbourgeois ont déjà ciblé plusieurs joueurs.

Alors que des premières rumeurs faisaient état d'un intérêt de Genk pour un joueur de Midtjylland, celles-ci ont été confirmées par Het Belang van Limburg qui ajoute que les Limbourgeois ont une stratégie en tête pour s'attacher ses serivces.

Le directeur technique Dimitri De Condé et le directeur financier Filip Aerden se sont rendus au Danemark lundi pour négocier avec Midtjylland dans le cadre du transfert de l'attaquant nigérian Paul Onuachu.

L'attaquant de 2m01 devrait prendre les rênes de l'attaque en cas de départ de Samatta, mais Genk n'a pas encore été en mesure de trouver un accord avec le club danois, car le prix demandé est trop élévé. C'est pourquoi, les Limbourgeois étudient la possibilité d'utiliser Marcus Ingvartsen comme monnaie d'échange. Il intéresse également Brentford, dont le propriétaire est aussi celui de Midtjylland.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news