Gérard Linard n'a pas voulu remettre la coupe aux Malinois: il en donne les raisons

Valentin Laudano
| 0 réaction
Gérard Linard n'a pas voulu remettre la coupe aux Malinois: il en donne les raisons
Photo: © Photonews

Le président fédéral de l'Union Belge n'a pas voulu remettre le trophée aux Malinois après leur succès en Coupe de Belgique. Il n'apprécie que très peu les dirigeants du club malinois.

Lors de la traditionnelle remise du trophée, un petit incident s'est produit. Gérard Linard, le président fédéral de l'Union Belge n'a pas voulu remettre la coupe aux Malinois. Il a expliqué sa décision à Het Laatste Nieuws. "Je ne conteste pas la victoire de Malines, tant mieux pour eux. Mais en tant que président fédéral, je veux rester neutre."

"J'ai vu Olivier Somers et Johan Timmermans qui doivent comparaître devant les instances disciplinaires de la fédération pour l'affaire des matchs truqués. En tant que président fédéral, j'ai du mal à rencontrer ces gens et à boire du champagne avec eux après la victoire" a-t-il déclaré. Il se disait également déçu de la procédure au civil lancée par Malines.

"Je suis déçu! Les clubs doivent respecter le fait que la Commission de discipline de la fédération soit indépendante. J'espère toujours que la décision sera rendue avant le 30 juin, rien ne dit que ce ne sera pas possible. Je ne peux pas empêcher Malines d'aller devant les tribunaux civils."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news