Mino Raiola, l'ancien agent de Lukaku, interdit de transferts en Italie l'été prochain

Mino Raiola, l'ancien agent de Lukaku, interdit de transferts en Italie l'été prochain
Photo: © photonews

L'agent italien et son frère ont été bannis par la fédération italienne et ne pourront pas être actifs dans la Botte l'été prochain.

Les rêves de retour de Paul Pogba à la Juventus ou de Mario Balotelli à Brescia, promu en Serie A, pourraient prendre du plomb dans l'aile : leur agent Mino Raiola a été interdit de toute activité liée au football en Italie par la FIGC, la fédération italienne, pour trois mois - jusqu'au 9 août prochain.

La fenêtre de transferts en Italie se ferme le 18 août ; cela signifie que la plupart des deals que le célèbre et fantasque agent aurait pu réaliser en Serie A seront très compliqués à réaliser, les clubs n'étant que rarement prêts à attendre la dernière ligne droite. D'après Skysports, Raiola et son cousin, également suspendu, vont faire appel de cette décision, dont les raisons précises n'ont pas encore été communiquées. 

Ancien agent de Lukaku 

Romelu Lukaku, lui, est cité avec insistance à l'Inter Milan, mais cette nouvelle ne l'affecte pas : le Diable Rouge : il a quitté l'écurie de Raiola il y a environ un an pour travailler en partie avec la boîte de management de Jay Z, aux USA. Une décision qui avait du flair, visiblement. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news