Officiel : La FIFA étend la suspension de l'agent de joueurs Mino Raiola à l'international !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Officiel : La FIFA étend la suspension de l'agent de joueurs Mino Raiola à l'international !
Photo: © photonews

Au lendemain de la suspension de trois mois infligée à Mino Raiola par la Fédération Italienne de football, la FIFA a décidé de l'étendre à l'international.

Coup de tonnerre ! Après la Fédération Italienne de Football, c'est au tour de la FIFA d'interdire à l'agent de joueurs Mino Raiola et à son cousin et associé Vincenzo d'exercer dans le monde entier, respectivement pour trois et deux mois. 

"Le Président de la Commission de Discipline de la FIFA a décidé aujourd'hui (vendredi, ndlr) d’étendre les sanctions imposées par la Fédération Italienne de Football (FIGC) aux intermédiaires Carmine (Mino, ndlr) et Vincenzo Raiola à l’échelle mondiale. Carmine Raiola est suspendu pour une période de trois mois et Vincenzo Raiola pour une période de deux mois. La décision de la Commission de Discipline de la FIFA a été notifiée aujourd’hui et prend effet immédiatement", peut-on lire sur le site de la FIFA.

La sanction prend effet immédiatement et alourdit celle prononcée par la FIGC, qui s'appliquait uniquement en Italie. Suspendu jusqu’au 10 août prochain, l’agent de Paul Pogba (Manchester United), Zlatan Ibrahimovic (LA Galaxy), Blaise Matuidi (Juventus) ou encore Marco Verratti (PSG) ne pourra  plus gérer personnellement les dossiers de ses clients jusqu’à cette date et va donc manquer une bonne partie du mercato.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news