Play-Offs 2 : Westerlo garde un mince espoir, Zulte Waregem humilié dans le derby

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Play-Offs 2 : Westerlo garde un mince espoir, Zulte Waregem humilié dans le derby

Trois matchs de Play-Offs 2 ont débuté ce samedi à 20 heures. Dans le groupe A du Sporting Charleroi, le KVC Westerlo se déplaçait au KV Ostende. Dans le groupe B, le KVRS Waasland-Beveren accueillait le Cercle Bruges et le FC Courtrai se rendait chez le voisin le SV Zulte Waregem.

KV Ostende - KVC Westerlo

Westerlo s'est imposé 0-3 à la Versluys Arena et peut toujours croire à une issue favorable dans la poule A des Play-Offs 2.  Les buts ont été inscrits par Gboho aux 8e et 62e minutes de jeu ainsi que par Petrov à la 72e.

Au classement général de la poule A, Westerlo revient à hauteur de Saint-Trond (qui compte un match de moins) à la deuxième place.  Les Campinois possèdent 12 points et recevront le leader Charleroi (16 points) mercredi soir.  La saison des Ostendais est terminée.

KVRS Waasland-Beveren - Cercle Bruges

Waasland-Beveren l'a emporté 2-1 face au Cercle de Bruges grâce à son rush final.  Alors que les Beverenois étaient menés 0-1 suite à un but de Mercier à la 38e, ils ont su renverser la vapeur en fin de rencontre.  Vanzo à la 73e et Badibanga à la 83e ont été les goleadors de service.

Au classement de la poule B, les Waeslandiens sont troisièmes avec dix unités.  Les Brugeois sont quatrièmes avec sept points.

SV Zulte Waregem - FC Courtrai

Grosse débâcle pour Zulte Waregem à domicile.  Les hommes de Francky Dury se sont inclinés 0-5 dans le derby.  Les buts ont été marqués par Rolland à la 28e, Chevalier à la 31e, Ezekiel à la 40e, De Sart à la 68e et D'haene à la 91e.

Hamdi Harbaoui a été exclu pour un coup direct à la 11e minute de jeu sur indication du VAR.

Au classement de la poule B, Courtrai conserve la tête avec 21 points et son adversaire du soir est avant-dernier avec sept points.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions