Loïs Openda : "Le titre ne s'est pas encore envolé, on va créer l'exploit"
Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Bruges
| 0 réaction

Loïs Openda (Club de Bruges) se confie après la victoire contre Genk (3-2)

Loïs Openda : "Le titre ne s'est pas encore envolé, on va créer l'exploit"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges a pris la mesure de Genk au Jan Breydel ce dimanche (3-2). Il reste désormais deux journées à disputer tandis que le leader limbourgeois compte 3 unités d'avance sur le champion en titre.

Si le Club de Bruges l'emporte à Sclessin cette semaine et que Genk trébuche à Anderlecht, les Blauw en Zwart passeraient en tête du championnat avant la dernière journée. "Un scénario improbable? Peut-être pas, car les playoffs 1 offrent chaque année tant de surprises que l’on doit tout envisager, même l’impossible", a confié  Loïs Openda. "Je suis persuadé qu’on va faire quelque chose au Standard et face à l’Antwerp. Le titre ne s’est pas encore envolé. On peut et on va créer l’exploit, même si Genk est toujours maître de son destin", a reconnu le jeune attaquant.

Le Liégeois a inscrit un but important quelques secondes seulement après sa montée au jeu. "C’est vrai que le 0-1 nous a fait mal et que notre première période était assez poussive. Mais on n’a jamais abandonné On avait même la rage après le repos, car on ne voulait absolument pas que les Limbourgeois soient champions chez nous. Ce qui nous a permis de renverser la situation et de remporter une victoire amplement méritée", a conclu Openda.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos