Victor Osimhen fait le point sur sa situation
Malik Hadrich Hannes Van Gael
Malik Hadrich et Hannes Van Gael depuis le Kiel
| 0 réaction

L'attaquant de Charleroi Victor Osimhen fait le point sur sa situation

Victor Osimhen fait le point sur sa situation
Photo: © photonews

Pour sa première saison dans la compétition belge, Victor Osimhen en est déjà à 17 réalisations pour le Sporting Charleroi. L'attaquant est la propriété de Wolfsbourg et suscite l'intérêt du numéro deux en Ligue 1 Lille. Toutefois, le club carolo dispose d'une option d'achat à 3,5 millions d'euros

Osimhen (1m85) s'est élevé au-dessus de tout le monde sur le deuxième corner de Charleroi contre le Beerschot Wilrijk.  Grâce à cela, il a permis aux Zèbres de mener 0-2.  Mais il a ensuite manqué deux lobs et un penalty : "Aujourd'hui (NDLA. lisez samedi), j'ai quand même manqué quelques occasions.  C'est bien un domaine dans lequel je peux progresser".

Europe

Ces derniers jours, son nom a été associé au club français de Lille.  "Mon agent m'a parlé de ce club" a-t-il confirmé.  "Mais actuellement, je suis encore un joueur de Charleroi et je vais tout faire pour réussir l'objectif du club : lutter pour l'Europe."

Encore deux matchs au programme et les Play-Offs 2 seront terminés.  Si les Carolos remportent leur poule, au moins une rencontre supplémentaire viendra se greffer à leur calendrier.  Les possibilités existent pour atteindre la barre des 20 buts. "C'est certainement possible.  Je veux toujours marquer.  Mais gagner arrive en premier lieu" a conclu le Nigérian.

Plus d'infos

Plus d'infos