Ivan Leko prend exemple sur le déplacement à Anderlecht avant de se rendre au Standard
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le coach de Bruges Ivan Leko prend exemple sur le déplacement à Anderlecht avant de se rendre au Standard

Ivan Leko prend exemple sur le déplacement à Anderlecht avant de se rendre au Standard
Photo: © photonews

Le FC Bruges n'a plus le choix à deux matchs de la fin des Play-Offs 1. S'il veut conserver une chance de titre lors de la dernière journée, il devra s'imposer à Sclessin ce jeudi.

Ivan Leko se doute que la mission du Club de Bruges sera compliquée à Sclessin : "Traditionnellement, le déplacement au Standard n'est pas favorable au Club Bruges. Le voyage à Anderlecht ne l'était pas non plus. Or, nous nous sommes enfin imposés au stade Vanden Stock comme nous l'avons fait à La Gantoise. On peut donc y croire."

Miracle

Malgré le succès acquis face à Genk dimanche dernier, l'entraîneur brugeois sait également que son équipe n'a plus toutes les cartes en main pour renouveler son titre de Champion de Belgique : "Je le disais déjà avant notre choc contre Genk: seul un miracle pourrait nous offrir le titre. Mais je veux croire à un miracle, comme ceux dont ont été gratifiés Tottenham et Liverpool en Champions League. Pour y prétendre, nous devons faire notre boulot."

La saison dernière, les Blauw en Zwart avaient été sacrés sur la pelouse de leur prochain adversaire grâce à un match nul (1-1).

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos