Le retour de 'Vince le Prince' doit permettre de vendre des billets VIP, mais Anderlecht commet une gaffe

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le retour de 'Vince le Prince' doit permettre de vendre des billets VIP, mais Anderlecht commet une gaffe

Le retour de Kompany apporte ses opportunités commerciales. Un e-mail avec "Le Prince est de retour" devrait motiver les entreprises à prendre des dispositions pour organiser des événements VIP dans les pavillons d'Anderlecht. Mais dans ce courrier, il y a une photo de trois supporters anversois...

Anderlecht a envoyé un e-mail avec le slogan suivant: "Nous avons amené notre Kompany. Il est maintenant temps d'apporter le vôtre." Certes, c'est bien trouvé.  "La saison 2018-2019 a été difficile", reconnaît le club dans le courrier électronique envoyé aux entreprises. Après une si mauvaise saison, l'ancien capitaine de Manchester City doit s'assurer que les entreprises continueront à venir au Parc Astrid la saison prochaine.

Après l'envoi du courrier, une lettre agaçante est arrivée chez les Mauves. Après tout, sur la photo avec l'e-mail, trois supporters sont représentés. L'avocat de l'un des trois hommes donne plus d'explications. "Nous demandons à Anderlecht de proposer une compensation, car ils ont utilisé le portrait de mon client sans sa permission, alors que mon client est également "un supporter anversois de cœur", explique Tom Rombouts dans des propos relayés par Het Nieuwsblad. "La photo provient du match Anderlecht-Antwerp. Nous attendons une réponse avant de pouvoir engager une procédure", a conclu l'avocat.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news