Mile Svilar : le retour à Anderlecht ?

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Mile Svilar : le retour à Anderlecht ?

On le citait de retour au pays mais plutôt au Standard, c'est maintenant "à la maison" que Mile Svilar pourrait finalement revenir ...

Mile Svilar (19 ans) avait quitté Anderlecht par la petite porte et suite à un conflit avec la direction mauve de l'époque, qui lui refusait une place de titulaire ; alors parti à Benfica, Svilar ne s'y est pas imposé malgré tout son talent et les louanges de nombreux observateurs. Aujourd'hui, le gardien de but est sur une voie de garage. 

Et d'après la RTBF, Svilar pourrait profiter du changement de direction pour finalement se relancer à Anderlecht : un prêt serait évoqué pour que le produit de Neerpede vienne concurrencer Thomas Didillon. 

Drôle de choix 

Si cette option venait à se confirmer, on peut déjà émettre une réserve : Thomas Didillon a cette saison été l'un des rares Mauves à briller et s'est même inscrit parmi les meilleurs portiers du championnat. Mile Svilar peut-il le concurrencer et, surtout, le jeune gardien ayant quitté Anderlecht pour jouer envisage-t-il sérieusement de revenir ... sans garanties de temps de jeu ? L'idée est étrange. A moins, bien sûr, que Thomas Didillon ne soit de manière tout aussi étonnante sur le départ. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos