Nouveau classement FIFA : Les Diables Rouges creusent l'écart

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Nouveau classement FIFA : Les Diables Rouges creusent l'écart

Ce vendredi, la FIFA a révélé son nouveau classement. Pas de surprise, la Belgique occupe toujours le sommet de la hiérarchie.

La Belgique a renforcé sa place de leader mondial des nations de football ce vendredi dans le nouveau classement révélé par la FIFA. Elle possède désormais 1746 points, soit 28 d’avance sur la France, contre 3 lors de la précédente publication le 4 avril. Le Brésil troisième compte 65 points de retard contre 61 il y a deux mois.

Les Diables Rouges trônent au sommet depuis le 20 septembre dernier, d’abord ex aequo avec la France puis sans rivaux depuis le 25 octobre.

Derrière le trio de tête, l’Angleterre conserve la quatrième place. Le Portugal complète le Top 5. Sa victoire en finale de la Ligue des Nations lui permet de gagner deux places. L’Espagne 7e, progresse aussi de deux places derrière la Croatie 6e (-1). L’Uruguay est 8e (-2), la Suisse 9e (-1) et le Danemark conserve la 10e place.

Le prochain classement sera dévoilé le 25 juillet prochain à l’issue de la Copa America et de la Coupe d’Afrique des Nations.

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions