Voici le programme qui attend Eden Hazard au Real Madrid

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Voici le programme qui attend Eden Hazard au Real Madrid
Photo: © photonews

Ce jeudi soir, le capitaine des Diables Rouges a été présenté officiellement au Real Madrid. L'ailier va pouvoir désormais profiter de ses vacances avant la reprises avec ses nouvelles couleurs.

Eden Hazard reprendra les entraînements dès le 8 juillet à Valdebebas, le centre d’entraînement du Real Madrid. Le Brainois y sera dirigé pour la première fois par Zinedine Zidane et évoluera avec ses nouveaux coéquipiers.

Deux semaines plus tard, le capitaine des Diables Rouges s'envolera direction les Etats-Unis pour disputer l’International Champions Cup. Il affrontera successivement le Bayern Munich le 21 juillet à Houston (Texas), le 24 juillet Arsenal à Landover dans le Maryland et le 27 juillet l'Atletico Madrid dans le New Jersey.

Retour ensuite en Europe et en Allemagne plus précisément pour l’Audi Cup avec une demi-finale le 30 juillet face à Tottenham à l’Allianz Arena de Munich. 

La Liga ne reprendra que le week-end du 16 août et le premier adversaire du Real est encore inconnu. Le calendrier attend que que le dernier promu soit connu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos