Voici le programme qui attend Eden Hazard au Real Madrid

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Voici le programme qui attend Eden Hazard au Real Madrid
Photo: © photonews

Ce jeudi soir, le capitaine des Diables Rouges a été présenté officiellement au Real Madrid. L'ailier va pouvoir désormais profiter de ses vacances avant la reprises avec ses nouvelles couleurs.

Eden Hazard reprendra les entraînements dès le 8 juillet à Valdebebas, le centre d’entraînement du Real Madrid. Le Brainois y sera dirigé pour la première fois par Zinedine Zidane et évoluera avec ses nouveaux coéquipiers.

Deux semaines plus tard, le capitaine des Diables Rouges s'envolera direction les Etats-Unis pour disputer l’International Champions Cup. Il affrontera successivement le Bayern Munich le 21 juillet à Houston (Texas), le 24 juillet Arsenal à Landover dans le Maryland et le 27 juillet l'Atletico Madrid dans le New Jersey.

Retour ensuite en Europe et en Allemagne plus précisément pour l’Audi Cup avec une demi-finale le 30 juillet face à Tottenham à l’Allianz Arena de Munich. 

La Liga ne reprendra que le week-end du 16 août et le premier adversaire du Real est encore inconnu. Le calendrier attend que que le dernier promu soit connu. 

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions