Le nouveau transfuge de Genk va faire des dégâts : "Quand vous voyez un tel joueur, vous restez scotché sur votre chaise"

Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt
| 0 réaction
Le nouveau transfuge de Genk va faire des dégâts : "Quand vous voyez un tel joueur, vous restez scotché sur votre chaise"
Photo: © photonews

Genk a acquis Bongonda pour un montant record d'environ sept millions d'euros.

Théo Bongonda a immédiatement impressionné ses coéquipiers durant son passage à Zulte Waregem, lui qui a été important pour le Essevee dans l'opération du maintien en améliorant significativement ses statistiques.

"Il a des qualités incroyables et peut très bien jouer au football. Quand il le veut, il est trop fort pour ses adversaires. Buts, passes décisives, ... Il est très fort. Dès le premier entraînement lors de son retour, je savais déjà qu'il était trop bon pour nous et peut-être même pour la compétition belge ", déclare Davy De fauw.

Quand vous voyez un tel joueur, vous restez scotché sur votre chaise.

"Il peut aller très loin. Il a des actions énormes, fait très mal quand il dribble et s’il pense un peu à son avenir, il pourrait encore gagner en qualité", a déclaré Onur Kaya, qui était son coéquipier lors de son premier passage à Zulte-Waregem.

Bongonda a de nouveau repris des couleurs sous la houlette de l'entraîneur pour qui tout a commencé pour lui, Francky Dury. "Parfois, il montre des choses qui vous laissent de marbre. Je suis content de ce qu'il nous a apporté durant cette saison. Il était en difficulté quand il est revenu chez nous, mais il a quelque chose de spécial, d'explosif et de technique, il fait partie des meilleurs de la Jupiler Pro League. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos