Eupen libère un de ses joueurs

Redaction
Eupen libère un de ses joueurs
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!

Eupen libère un de ses joueurs

L’AS Eupen a résilié d’un commun accord le contrat avec le défenseur Carlos Martinez Castro. Le Costaricien de 20 ans était arrivé durant l'été 2017 et avait été prêté au champion national costaricien, le CS Herediano, l'hiver dernier.

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 20/06

L'entraîneur de l'Ajax scelle son avenir

Cité dans plusieurs formations depuis quelques semaines après une fabuleuse saison du club amstellodamois, Erik ten Hag a reçu un nouveau contrat à l'Ajax. Il est désormais engagé jusqu'en juin 2022.


Un Lyonnais signe à Montpellier

Le médian Jordan Ferri quitte son club formateur de l'OL pour les Héraultais. Après un prêt satisfaisant à Nimes, le médian récupérateur a signé à Montpellier, qui a déboursé 2 millions, auxquels pourraient s'ajouter 1,2 million de bonus et un pourcentage de 30% sur son prochain transfert.


Officiel : Raul est entraîneur de la Castilla

L'ancien buteur vedette des Merengues est promu. Après avoir entraîné la Cadete B et la Juvenil B, Raul est nommé entraîneur de la Castilla, l'équipe réserve des Madrilènes qui évolue en Segunda Division B. 


📷 Officiel : Ognjen Vranjes est cédé par Anderlecht

📷 Officiel : Ognjen Vranjes est cédé par Anderlecht à l'AEK Athènes

Ognjen Vranjes était attendu ce jeudi à Athènes pour signer un contrat de location pour la saison prochaine. Il n'a pas manqué son avion. Le Bosnien a ensuite filé vers les bureaux de l'AEK. (Lire la suite)


Visé s'offre un Liégeois de D1 amateurs

L'ancien jeune de Saint-Trond retrouve la Principauté. (Lire la suite)


Officiel ! Un des gardiens de Charleroi signe au RWDM

Le Sporting Charleroi est à la recherche d'un entraîneur principal. Mais il cherche aussi quelques solutions pour certains joueurs en manque de temps de jeu. (Lire la suite)


Le Standard est sur le point de se faire doubler dans le dossier d'Amir Rrahmani

Le Standard Liège convoite Amir Rrahmani depuis un certain temps. Il a même trouvé un accord financier avec son club le Dinamo Zagreb. Mais dernièrement, le joueur a repoussé une offre des dirigeants rouches. Et la suite du feuilleton ne semble pas aller dans le bon sens pour le Matricule 16. (Lire la suite)


Saint-Trond désire rapatrier Rob Schoofs (KV Malines)

Les Canaris préparent tout doucement leur mercato estival. Après avoir manqué de peu les PO1 la saison dernière, le STVV veut se renforcer pour y parvenir lors du prochain exercice. (Lire la suite)


L'Union Belge de football se frotte les mains

L'Union Belge de football a vécu une année 2018 prolifique au niveau sportif. Ce n'est pas tous les jours que son équipe nationale atteint les demi-finales de la Coupe du Monde. Mieux même ! Elle a décroché la troisième place. Ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant. (Lire la suite)


Dante Rigo (PSV) est prêté pendant un an au Sparta Rotterdam

Même s'il a disputé ses premières minutes en Eredivisie, le milieu de terrain de 20 ans n'a pas beaucoup joué avec le PSV lors du dernier exercice. Le club néerlandais le prête donc un an afin qu'il puisse poursuivre sa progression. (Lire la suite)


Officiel : Marcos Llorente (Real Madrid) rejoint l'Atlético

Le joueur de 24 ans ne faisait pas partie des plans de Zidane pour la saison prochaine. Il a vite trouvé un nouveau point de chute en rejoignant le club voisin. (Lire la suite)


Baptiste Guillaume (Nîmes) a rencontré les dirigeants du Cercle de Bruges

Sous contrat avec Angers SCO jusqu'en 2021, l'attaquant belge de 24 ans avait été prêté à Nîmes lors du dernier exercice. Il avait marqué deux buts et distillé un assist en 25 rencontres toutes compétitions confondues. (Lire la suite)


Officiel : La Juventus vend Riccardo Orsolini à Bologne pour 15 millions d'euros

Présent à l'Euro Espoirs avec les Azzurini, l'attaquant ne portera pas les couleurs de la Vieille Dame la saison prochaine. (Lire la suite)


Officiel : Eupen prolonge Nils Schouterden jusqu'au 30 juin 2020 avec une option pour une année supplémentaire

Ce jeudi, le club germanophone a annoncé la prolongation de l'un de ses joueurs. Peu utilisé durant la première partie de saison par Claude Makelele, le médian a retrouvé les pelouses de Pro League durant la seconde partie de championnat. (Lire la suite)


La Juve espère convaincre Manchester United de lui rendre Paul Pogba grâce à un de ses joueurs

Paul Pogba ne cache pas son envie de quitter Manchester United. Le Real Madrid est intéressé par ses services. Mais la Juventus est également sur les rangs. Or, le Français a un passé avec la Vieille Dame. Il y a évolué entre 2012 et 2016. (Lire la suite)


L'Inter Milan a un plan pour convaincre Manchester United de céder Romelu Lukaku
Photo: © photonews

L'Inter Milan a un plan pour convaincre Manchester United de céder Romelu Lukaku

Manchester United ne souhaite pas conserver Romelu Lukaku. Mais les Red Devils ne veulent pas le laisser partir à n'importe quel prix. Le Diable Rouge a pourtant déjà un accord en poche avec les dirigeants intéristes. (Lire la suite)


Le Standard relance une piste suivie l'été dernier

Le Standard Liège ne traîne pas en chemin pour préparer sa prochaine saison. Deux joueurs sont arrivés et les négociations avec plusieurs autres sont en cours. Un attaquant déjà suivi l'été dernier fait partie des cibles liégeoises. (Lire la suite)


Bologne a offert 6 millions d'euros à Saint-Trond pour Takehiro Tomiyasu

Titulaire indiscutable chez les Canaris et les Samourais bleus, le défenseur pourrait rallier l'Italie la saison prochaine. (Lire la suite)



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 19/06 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 21/06

Plus d'infos

Plus d'infos