Officiel : Eupen prolonge l'un de ses éléments les plus expérimentés
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Officiel : Eupen prolonge Nils Schouterden jusqu'au 30 juin 2020 avec une option pour une année supplémentaire

Officiel : Eupen prolonge l'un de ses éléments les plus expérimentés
Photo: © photonews

Ce jeudi, le club germanophone a annoncé la prolongation de l'un de ses joueurs. Peu utilisé durant la première partie de saison par Claude Makelele, le médian a retrouvé les pelouses de Pro League durant la seconde partie de championnat.

En fin de contrat à l'issue de la saison, Nils Schouterden a choisi de rester à Eupen. Le milieu de terrain offensif a été prolongé d’une année jusqu’au 30 juin 2020, avec une option pour une année supplémentaire.

Le joueur de 30 ans avait effectué son retour Kehrweg en juillet 2017. Depuis lors il a disputé 49 matchs toutes compétitions confondues.

"Avec sa rapidité et sa combativité Nils Schouterden peut mettre en danger la défense adverse à tout moment du match", a déclaré Christoph Henkel, le directeur général d'Eupen sur le site officiel du club. " En 2017-2018 Nils a disputé 33 parties pour notre club. La saison passée il s’est battu pour revenir dans l’équipe en deuxième moitié de saison. C’est comme cela qu’il a prouvé sa volonté et son audace. Nous sommes heureux que Nils Schouterden fasse pour la saison à venir de nouveau partie de notre équipe et qu’il pourra inspirer ses jeunes coéquipiers."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos