Un joueur du Bayern Munich rejoint le VfB Stuttgart

Redaction
Un joueur du Bayern Munich rejoint le VfB Stuttgart
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!

Un joueur du Bayern Munich rejoint le VfB Stuttgart

Maxime Awoudja quitte le Bayern Munich pour rejoindre le VfB Stuttgart. Le défenseur s’est engagé jusqu’en juin 2022.

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 05/07

L'international turc Merih Demiral signe à la Juventus

La Juventus a annoncé l'arrivée d'un défenseur international turc. (Lire la suite)


Mino Raiola ne le cache plus : Pogba veut quitter Manchester

Paul Pogba ne compte pas faire de vieux os à Manchester United : c'est de notoriété publique et son agent vient de confirmer la chose. (Lire la suite)


Cyle Larin (Besiktas) arrive en prêt avec option d'achat à Zulte Waregem

C'était dans les tuyaux, mais comme le joueur était toujours actif à la Gold Cup, les Flandriens ont attendu jusqu'à ce vendredi pour annoncer son arrivée au club. (Lire la suite)


Une nouvelle destination pourrait se présenter à Radja Nainggolan

Radja Nainggolan sort d'une saison décevante à l'Inter Milan. Il n'a jamais pu concrétiser les gros espoirs placés en lui. Il vient également de perdre son plus grand soutien au club : Luciano Spalletti. Le nouveau coach Antonio Conte semble beaucoup moins fan. (Lire la suite)


Sory Kaba quitte déjà Dijon et file au Danemark

Arrivé l'hiver dernier, Sory Kaba quitte déjà Dijon pour s'engager avec le club danois de Midtjylland où il a signé un contrat de 5 ans.


Zé Luis rejoint le FC Porto

Zé Luis rejoint le FC Porto en provenance du Spartak Moscou. L'attaquant cap-verdien a signé un contrat de quatre saisons avec les Dragons. Le montant de l'opération est estimé à 10 millions d'euros.

Auteur de 14 buts et 4 passes décisives la saison passée toutes compétitions confondues, Zé Luis était désiré par Sergio Conceiçao. Les deux hommes s'étaient connus à Braga lors de la saison 2014-2015.


L'Inter Milan signe un joueur de Ligue 2

Lucien Agoumé a rejoint l’Inter Milan en provenance du FC Sochaux Montbéliard. Le milieu français a signé un contrat de 3 ans avec le club lombard. Le montant de l'opération est estimé à 4,5 millions d'euros.

Le milieu de terrain, âgé de 17 ans, a été l'auteur de 15 apparitions cette saison en Ligue 2 avec Sochaux.


Jun Amano rejoint le Sporting Lokeren

Après le transfert de Jelle Van Damme, le Sporting Lokeren a enregistré l'arrivée d'une seconde recrue cette semaine. Cette dernière arrive en provenance du Japon. (Lire la suite)


Officiel : Samir Nasri débarque à Anderlecht : "Je vais mettre tout en œuvre afin que ce projet soit une réussite"
Photo: © photonews

Officiel : Samir Nasri débarque à Anderlecht !

Présent à Bruxelles ce vendredi pour passer sa visite médicale, le joueur de 32 ans s'est ensuite engagé officiellement avec les Mauves. (Lire la suite)


Officiel : Le Real Madrid prête Sergio Reguilón au FC Séville et Martin Ødegaard à la Real Sociedad

Ce vendredi, la Casa Blanca a officialisé le prêt de deux grands espoirs du club et allège par la même occasion l'effectif de l'équipe. (Lire la suite)


Le Real Madrid et la Juventus Turin rivalisent d'ingéniosité pour obtenir Paul Pogba de Manchester United

Paul Pogba veut quitter Manchester United. Il l'a déclaré ouvertement. Deux clubs l'intéressent : le Real Madrid et la Juventus Turin. Cet intérêt est réciproque. Mais il faut trouver un accord avec les Mancuniens. (Lire la suite)


Officiel : Manchester United prolonge Andreas Pereira jusqu'en 2023

Manchester United continue de prolonger les joueurs sur lesquels le club entend s'appuyer à l'avenir. Ce vendredi, les Red Devils ont blindé deux joueurs. (Lire la suite)


Officiel : George Hirst (OHL) rejoint Leicester City !

Ce vendredi, le club louvaniste a annoncé le départ de l'un de ses joueurs pour la Premier League. (Lire la suite)


UPDATE !  Benito Raman quitte le Fortuna Düsseldorf

UPDATE ! Benito Raman quitte le Fortuna Düsseldorf pour Schalke 04

Benito Raman n'en fait pas mystère : il veut quitter le Fortuna Düsseldorf pour rejoindre Schalke 04. Mardi, il a même passé sa visite médicale à Gelsenkirchen. (Lire la suite)


Officiel : Le Cercle de Bruges accueille Julien Serrano (AS Monaco)

Les Vert et Noir ont annoncé l'arrivée de leur nouvelle recrue ce vendredi. Et pour ne pas déroger à la règle, le renfort provient du Rocher. (Lire la suite)


Anderlecht pense à Philippe Sandler, jeune de Manchester City

Anderlecht se cherche encore un renfort en défense centrale et Vincent Kompany pourrait aller le chercher chez les jeunes d'Anderlecht. (Lire la suite)


Saint-Trond accueille en prêt le 'Messi vietnamien' Nguyen Ceng Phuong

Les Trudonnaires ont pris l'habitude de se renforcer du côté de l'Asie désormais. Jusqu'à présent, c'était toujours des joueurs japonais, mais cette fois-ci les Canaris ont attiré un Vietnamien. (Lire la suite)


OFFICIEL ! Charly Musonda Junior est de nouveau prêté

Charly Musonda Junior n'a pas eu beaucoup de chance la saison dernière. Il avait été prêté par le FC Chelsea à Vitesse Arnhem. Mais il n'y a pas beaucoup joué en raison d'une grosse blessure au genou. (Lire la suite)


Le Sporting Anderlecht lorgne un attaquant du Real Madrid !

Le Sporting Anderlecht lorgne Christ Gonzalez du Real Madrid !

Plusieurs grands noms ont déjà été cités cet été au Sporting Anderlecht sans que cela n'ait abouti à quoi que ce soit jusqu'ici. Mais plusieurs pistes restent visiblement ouvertes dans des grands clubs européens. (Lire la suite)


Samir Nasri est à Bruxelles !

Samir Nasri a été associé au Sporting Anderlecht ces derniers jours. Mais le Français ne semblait pas vraiment intéressé par le projet des Mauves. En réalité, il est aujourd'hui à Bruxelles. (Lire la suite)


Officiel ! Le Cercle Bruges ramène Idriss Saadi (RC Strasbourg) en Jupiler Pro league

Le Cercle Bruges vient d'enregistrer un renfort offensif qui a déjà fait ses preuves en Jupiler Pro League. Il s'agit de la cinquième arrivée chez les Groen en Zwart après celles de Loïc Badiashile (Monaco), Giulian Biancone (Monaco), Aboubakary Kanté (Béziers) et Guillaume Hubert (FC Bruges). (Lire la suite)


Prêté dès son arrivée à Bruges, Riley McGree est vendu définitivement sans avoir joué un match pour le Club

Le FC Bruges a réalisé en 2017 un transfert qui défraye la chronique. Et pas pour les performances sportives du joueur sous le maillot des Blauw en Zwart ! Prêté ces deux dernières saisons, il n'a jamais défendu les couleurs brugeoises lors d'un match officiel. Et il ne le fera probablement jamais ! (Lire la suite)


Hans Vanaken pas sur le départ : "Je n'ai encore reçu aucune offre"

Hans Vanaken sort peut-être de sa meilleure saison avec Bruges, remportant le Soulier d'Or et le Footballeur Pro de l'Année. Mais le médian ne semble pas proche de quitter le Jan Breydel. (Lire la suite)


William Saliba vers Arsenal ?

Le défenseur de Saint-Etienne William Saliba serait proche de rejoindre Arsenal contre 26 millions de livres (environ 30 millions d'euros). Il serait cependant prêté la saison suivante pour peaufiner son écolage, rapporte le Mirror. 


L'AC Milan a un accord pour transférer Ismaël Bennacer

Ismaël Bennacer (21 ans) est actuellement à la CAN avec l'Algérie. Le joueur d'Empoli sort d'une belle saison en Serie A et serait proche de rejoindre l'AC Milan, d'après Sky Italia. Les deux parties seraient tombées d'accord pour un transfert aux alentours des 16 millions d'euros. 


Alessandro Ciranni devrait rejoindre l'Excel Mouscron

L'Excel Mouscron peaufine son noyau pour la saison prochaine : un cinquième transfert pourrait être acté. (Lire la suite)


Zulte Waregem va perdre Hamdi Harbaoui !
Photo: © photonews

Hamdi Harbaoui va quitter Zulte Waregem pour Al-Arabi

Zulte Waregem va perdre un sacré paquet de buts. Hamdi Harbaoui est sur le départ pour une destination lucrative. (Lire la suite)


Alexis De Sart proche de l'Antwerp

Alexis De Sart va quitter le STVV, a priori gratuitement. Il a les faveurs d'un club du top 6. (Lire la suite)


Renaud Emond intéresse plusieurs clubs, mais le Standard en veut beaucoup

Renaud Emond va-t-il quitter le Standard de Liège ? L'attaquant gaumais peut compter sur de l'intérêt. (Lire la suite)


La Sampdoria a fait une offre satisfaisante pour Ruslan Malinovskyi

Genk avait refusé une offre jugée insuffisante pour Ruslan Malinovskyi, mais le médian ukrainien (qui avait fait pression sur le club) devrait bien partir. (Lire la suite)


Dino Arslanagic intéresse le Fenerbahçe, mais l'Antwerp ne veut pas le vendre

Le défenseur de l'Antwerp Dino Arslanagic intéresse quelques clubs, mais l'Antwerp veut absolument le conserver ... ou au moins le vendre au meilleur prix possible. (Lire la suite)


Marko Arnautovic quitte la Premier League direction la Chine

Marko Arnautovic (30 ans) quitte West Ham pour 25 millions d'euros direction le Shanghai SIPG. Un "très mauvais deal" pour le club anglais, mais d'après Skysports citant des sources internes, l'Autrichien s'était mis une bonne partie de son vestiaire et de son staff à dos. Un départ semblait donc inévitable. 


Neven Subotic à l'Union Berlin !

Le défenseur central Neven Subotic, 30 ans et libre de tout contrat après un an et demi à Saint-Etienne, retourne en Bundesliga où il a déjà remporté le titre avec le Borussia Dortmund. Ce sera cependant bien plus bas dans la hiérarchie pour le Serbe, dont la carrière a été fort perturbée par les blessures : Subotic rejoint l'Union Berlin, promu et qui découvre la D1. 



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 04/07 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 06/07

Plus d'infos

Plus d'infos