UPDATE ! Benito Raman quitte le Fortuna Düsseldorf
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

UPDATE ! Benito Raman quitte le Fortuna Düsseldorf pour Schalke 04

UPDATE !  Benito Raman quitte le Fortuna Düsseldorf

Benito Raman n'en fait pas mystère : il veut quitter le Fortuna Düsseldorf pour rejoindre Schalke 04. Mardi, il a même passé sa visite médicale à Gelsenkirchen.

UPDATE !  Benito Raman a paraphé un contrat portant jusqu'au 30 juin 2024 à Schalke 04.  Un accord a finalement été trouvé entre le club de Gelsenkirchen et le Fortuna Düsseldorf.  Le montant du transfert n'a pas été communiqué.

Ce matin, le transfert de Benito Raman à Schalke 04 était pourtant dans l'impasse.  Ce qui exaspèrait le directeur sportif de Düsseldorf : "Toute cette histoire m'énerve.  La situation ne cesse de connaître des hauts et des bas. C'est comme un chewing-gum qui colle. J'ai également vu dans la presse que Raman apparaît en public dans le maillot de Schalke alors que l'affaire n'est pas encore conclue."

Dans la presse allemande, Lutz Pfannenstiel renvoyait la faute aux Königsblauen : "De notre côté, tout a été préparé, mais du côté de Schalke, il n'y a pas encore d'accord."  Le contrat du Belge au Fortuna court jusqu'au 30 juin 2022.

Plus d'infos

Plus d'infos