Le prono de la rédaction : 11. Malgré toutes les turbulences, une saison calme attend le KV Malines
Arjen T'Sjoen
| 0 réaction

KV Malines finira quelque part au milieu du classement

Le prono de la rédaction : 11. Malgré toutes les turbulences, une saison calme attend le KV Malines

Nos clubs entrent dans la dernière phase de la préparation estivale. Dans un peu moins de deux semaines, la Pro League reprend ses droits. Walfoot.be et Voetbalkrant.com s'associent pour présenter chaque équipe. Place au 11e selon nos pronostics.

Prono

KV Malines a vécu une saison fantastique avec un titre de champion en D1B et une Coupe de Belgique remportée face à La Gantoise au stade Roi Baudoin. Le Kavé devrait garder la majorité de son effectif pour la saison à venir et devrait ainsi vivre un exercice relativement calme. 

Transferts

Malines s'est montré pour l'instant très calme sur le marché des transferts car le club attendait le verdict de la CBAS cocnernant son avenir. El Messaoudi est revenu après un prêt réussi au Fortuna Sittard et semble faire des partie des plans de son coach pour la nouvelle saison. Le KV Malines est actuellement à la recherche d'un défenseur central après le départ de German Mera, d'un ailier et d'un attaquant supplémentaire.

Points forts 

L’équipe qui a remporté le titre et la Coupe lors de la défunte saison est restée presque complète. Verrips, Engvall, De Camargo, Kaya, ... étaient des pions importants et sont toujours là.

Points faibles

Avec le départ de German Mera, le KV Malines a vu sa charnière centrale être déforcée. Arjan Swinkels reste, mais il aura 35 ans en octobre 2019. Lemoine et De Bie n'ont joué que quelques minutes au plus haut niveau et une place de titulaire en D1A semble être impossible pour le moment. Il faudra vraiment que ce poste soit renforcé.

Matchs de préparation 


26/6/2019                        Eppegem-KV Mechelen                      2-4


29/6/2019                        THES Sport-KV Mechelen                  0-1


03/07/2019                      KSK Heist-KV Mechelen                     0-0


06/07/2019                      OH Leuven-KV Mechelen                   4-4


12/07/2019                      RKC Waalwijk-KV Mechelen               3-1


13/07/2019                      SC Heerenveen-KV Mechelen            2-2

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos