Laszlo Bölöni : "Nous avons livré une prestation honorable mais pas si bonne que cela"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction

Laszlo Bölöni, le coach de l'Antwerp s'est exprimé après la victoire à Eupen (1-4)

Laszlo Bölöni : "Nous avons livré une prestation honorable mais pas si bonne que cela"
Photo: © photonews

L'Antwerp est allé s'imposer 1-4 du côté d'Eupen ce dimanche soir en clôture de la première journée de Jupiler Pro League.

Laszlo Bölöni était satisfait des siens après la large victoire du Great Old à Eupen. "Nous savions que cette rencontre ne serait pas évidente car notre adversaire est une équipe qui dispose d'une bonne organisation", a expliqué le Roumain à l'issue de la rencontre. "Nous savions qu'il nous fallait un très bon jeu pour l'emporter ce dimanche soir et nous avons livré une prestation honorable, mais pas si bonne que cela", a indiqué le coach du matricule 1.

"Il y a eu des absences de notre côté et Eupen en a profité en venant se placer aux abords de nos 16 mètres. Cela peut s'avérer dangereux et il faut corriger cela à l'avenir. Toyokawa, par ses mouvements, a poussé mes joueurs à devoir s'adapter. Notre réussite en seconde période nous a facilité la tâche. Nous méritons cette victoire quand nous analysons la rencontre dans sa globalité. Nous sommes contents de débuter la saison par une victoire, mais attention ce n'est seulement qu'un match", a conclu Laszlo Bölöni.

Plus d'infos

Plus d'infos