Clinton Mata après la victoire brugeoise : "On garde les pieds sur terre"
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Clinton Mata s'est exprimé après la victoire de Bruges face à Saint-Trond

Clinton Mata après la victoire brugeoise : "On garde les pieds sur terre"
Photo: © photonews

Le back droit brugeois a presté à un bon niveau face à Saint-Trond.

Les visages étaient joyeux dans les travées du Jan Breydel après la plantureuse victoire des Brugeois face à Saint-Trond. Mata était aussi content pour ses coéquipiers qui ont pu se mettre en avant sur le plan offensif : "C'est bien, surtout pour les attaquants qui ont su se montrer aujourd'hui".

Les automatismes ont déjà l'air de bien fonctionner du côté brugeois malgré l'arrivée de nouveaux renforts, comme le confirme Clinton Mata au micro de la Pro League : "On travaille dur à l'entraînement, on travaille la cohésion du groupe, on essaie de comprendre les mouvements de l’autre comme il y a beaucoup de nouveaux joueurs. Aujourd’hui, cela se passe bien, on est heureux".

Mais l'international angolais ne veut pas trop s'emballer malgré ce départ en boulet de canon : "Le coach, Philippe Clément, nous recadre souvent en nous disant de garder les pieds sur terre donc si on pouvait en mettre dix, on en mettrait dix, si on peut en mettre onze, on va en mettre onze…il nous dit de toujours terminer toutes les actions".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos