Depoitre a signé son retour : "Pas encore eu deux jours de congé"
Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Gand
| 0 réaction

Depoitre a signé son retour avec La Gantoise

Depoitre a signé son retour : "Pas encore eu deux jours de congé"
Photo: © photonews

Les Gantois ont aisément dominé l'AS Eupen ce dimanche, Laurent Depoitre a ainsi pu gagner des minutes sans la moindre pression. Il n'a cependant pu ouvrir son compteur but d'entrée.

Laurent Depoitre a reçu un accueil très chaleureux d'un public qu'il connaît bien. "J'ai été en contact avec d'autres clubs, mais je préférais un vrai retour à la maison. C'est incroyable, fantastique de vivre cela. Déjà pendant l'échauffement, je ne m'y attendais pas. Ça me booste un peu plus pour réaliser à nouveau de belles choses ici."

Il est monté au jeu quand le match était déjà plié. "Tout le monde est très satisfait. Je manque encore de rythme de match, mais rien de plus normal. Les entraînements physiques ne suffisent pas."

Je me sens prêt à commencer 

Laurent Depoitre s'entraîne plus que ses équipiers pour le moment. "Je n'ai pas encore eu deux jours de congé depuis que je suis de retour. Quand mes équipiers sont à la maison, je suis avec un préparateur physique", sourit-il. "Je me sens bien, et s'il faut commencer un match, je suis prêt."

Plus d'infos

Plus d'infos