Jess Thorup : "Incroyable que ce fut encore 0-0 à la mi-temps"
Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Gand
| 0 réaction

Jess Thorup était satisfait de la qualification de La Gantoise

Jess Thorup : "Incroyable que ce fut encore 0-0 à la mi-temps"
Photo: © photonews

Ce jeudi soir à la Ghelamco Arena, La Gantoise a pris la mesure de l'AEK Larnaca 3-0 à l'occasion du match retour du troisième tour préliminaire de l'Europa League, après le 1-1 ramené de Chypre. Les Buffalos affronteront Rijeka en barrage.

"Nous ne voulions qu'une seule chose avant la rencontre, la victoire !", a déclaré Jess Thorup à l'issue de la rencontre. "Nous savions que nous devions mettre beaucoup de pression et essayer de gagner chaque duel pour l'emporter. En première période, nous avons eu de grosses occasions que nous n'avons pas pu mettre au fond. Finalement c'est juste incroyable que ce fut encore 0-0 à la mi-temps quand on s'en rend compte. Nous avons ensuite été récompensés en seconde période en ouvrant le score puis on a bien terminé en contre-attaque", a indiqué le coach danois.

Les Buffalos affronteront Rijeka en barrage. Les Croates ont pris la mesure des Écossais d’Aberdeen. "J’ai vu le premier match de Rijeka contre Aberdeen. Au ballon, c’est une équipe forte. Elle joue un peu comme Viitorul (club roumain éliminé par La Gantoise au second tour de qualification, ndlr), avec beaucoup de mouvement et de technique. Ça va être un match difficile, mais on va s’y préparer", a conclu Jess Thorup.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos