Genk attend avec impatience Théo Bongonda

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Genk attend avec impatience Théo Bongonda
Photo: © photonews

Il devait être l'une des recrues vedettes du champion en titre, mais n'a pas encore disputé une minute en championnat : Théo Bongonda devrait bientôt faire son retour et Genk a hâte.

Cet été, les transferts phars du Racing Genk se nommaient certainement Ianis Hagi et Théo BongondaMais si le Roumain, plus jeune, a agité l'Europe avant de finalement opter pour la Jupiler Pro League, il ne connaît pas encore notre championnat, auquel il doit encore s'habituer (il a décroché sa première titularisation face à Zulte). 

Les attentes autour de Hagi sont d'autant plus grandes que l'autre renfort phare de Genk n'a pas encore fait ses débuts : Bongonda, transfert interne record entre deux clubs belges, s'est légèrement blessé avant le début de la compétition. Avec ses 14 buts et 14 assists, il aurait à coup sûr pu amener un impact immédiat sur le jeu du Racing, qui galère depuis le début du championnat. 

De retour face à Anderlecht ? 

Le match de ce week-end à Waasland-Beveren arrive trop tôt pour Bongonda, blessé au dos. Mais le Carolo de naissance pourrait bien être de retour pour le premier choc de la saison : la réception du RSC Anderlecht, ce dimanche 25 août. Il sera attendu comme le messie par des supporters limbourgeois qui ont déjà fait retentir quelques sifflets après le début de saison en demi-teinte de la nouvelle équipe de Felice Mazzù ...

Plus d'infos

Plus d'infos