Ligue des Champions : il n'y a pas eu photo entre l'Olympiakos et Krasnodar, option prise par l'Etoile Rouge et le Dinamo

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Ligue des Champions : il n'y a pas eu photo entre l'Olympiakos et Krasnodar, option prise par l'Etoile Rouge et le Dinamo

Après les matchs d'hier soir, trois autres rencontres ont eu lieu ce mercredi soir dans le cadre du dernier tour éliminatoire aller en Ligue des Champions. L'Olympiakos recevait le FK Krasnodar, les Young Boys Berne accueillaient l'Etoile Rouge Belgrade et le Dinamo Zagreb jouait contre Rosenborg.

Olympiakos Pirée - FK Krasnodar

L'Olympiakos Pirée a méritoirement écrasé Krasnodar : 4-0.  Les buts ont été inscrits par Guerrero à la demi-heure de jeu, le remplaçant Randelovic aux 78e et 85e minutes ainsi que par Podence à la 89e.

Le match retour semble superflu même si une remontada n'est jamais à exclure.

Young Boys Berne - Etoile Rouge Belgrade

L'Etoile Rouge de Belgrade a obtenu un bon match nul en Suisse avant de recevoir les Young Boys Berne au match retour.  Score final de la manche aller : deux buts partout.  Les deux équipes ont eu l'occasion de prendre l'avantage.

Les Young Boys ont ouvert la marque dès la septième minute de jeu grâce à Assalé.  Mais Degenek égalisait à la 18e et Garcia à la 46e mettait même l'Etoile Rouge aux commandes.  Hoarau à la 76e a toutefois rétabli l'équilibre à la 76e.

Dans les rangs serbes, l'ex-Anderlechtois Marko Marin a disputé l'intégralité de la partie.

21/08/2019 21:00Dinamo Zagreb - Rosenborg BK2-0
21/08/2019 21:00Young Boys Bern - Etoile Rouge de Belgrade2-2
21/08/2019 21:00Olympiakos Piraeus - Krasnodar4-0

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos