Un grand Depoitre fait renverser la rencontre, un bon partage mais des regrets pour l'Antwerp
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Un grand Depoitre fait renverser la rencontre, un bon partage mais des regrets pour l'Antwerp
Photo: © photonews

Le retour de l'attaquant hennuyer chez les Buffalos est déjà une réussite.

Si La Gantoise rejoint les poules de l'Europa League, elle pourra remercier Laurent Depoitre. Menée 0-1 par Rijeka au repos sur une frappe de Tibor Halilovic, qui n'a laissé aucune chance à Kaminski, l'équipe de la Ghelamco Arena a réchauffé le coeur de ses supporters peu avant l'heure de jeu. Yaremchuk adressait un bon ballon devant le but, Depoitre ne manquait pas d'égaliser.

Reboostés, les joueurs de Thorup attaquaient le but croate et sur un bon centre de Lustig, Laurent Depoitre surgissait pour claquer une puissante reprise de la tête piquée à la 71e. Le marquoir est resté bloqué à 2-1, les Buffalos iront en Croatie avec un mince avantage. 

L'Antwerp a lui mené au score au repos contre l'AZ Alkmaar, qui devait évoluer dans le stade de Twente. C'est le défenseur Dylan Batubinsika qui a trouvé le chemin des filets, grâce à une remise de la tête de Mbokani. Mais la partie s'est terminée sur le score de 1-1, alors que Refaelov avait frôlé le break en trouvant le poteau.

Le latéral droit Buta a écopé d'une seconde jaune avant l'entame du dernier quart d'heure et cela aura eu une grande influence puisque De Laet, décalé à droite après la montée d'Arslanagic, a été battu par Idrissi qui a offert le ballon du but à l'attaquant Boadu d'un centre au sol devant Bolat.

Plus d'infos

Plus d'infos