Gano, Vossen... Quels renforts pour Mouscron ? Hollerbach répond avec beaucoup d'ironie

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Gano, Vossen... Quels renforts pour Mouscron ?  Hollerbach répond avec beaucoup d'ironie

Frantzdy Pierrot a quitté l'Excel Mouscron pour rejoindre l'En Avant Guingamp en Ligue 2 (NDLR. D2 française). Cette opération a rapporté environ un million d'euros aux dirigeants mouscronnois. Mais qui va venir renforcer le noyau ?

Jelle Vossen du Club de Bruges et Zinho Gano du Racing Genk font partie des noms qui ont circulés au Cannonier en remplacement de Frantzdy Pierrot.  Mais le coach mouscronnois, Bernd Hollerbach, a tenu à couper court à ces rumeurs dans des propos recueillis par La Dernière Heure / Les Sports : "Zinho comment ? Non je n'ai jamais entendu parler de ces joueurs pour venir nous renforcer."

Ce qui ne signifie pas que plus rien ne bougera : "Il nous faut des nouveaux joueurs d'ici la fin du mercato, mais je fais confiance à la direction dans ce sens."

Malgré cela, l'entraîneur allemand est satisfait du début de championnat de son équipe : "Le bilan est bon pour l'instant malgré cette grosse défaite (NDLR. 4-1 au Standard). Avec le petit noyau qu'on a c'est pas mal ce qu'on réalise vu notre calendrier. Face à des équipes comme le Standard ou Bruges, nous devons espérer qu'ils soient dans un mauvais jour et nous dans un bon jour pour les battre. Quand on voit leur mercato, nous ne luttons pas avec les mêmes moyens."

Plus d'infos

Plus d'infos