Officiel : Derrick Luckassen rejoint Anderlecht
Redaction
| 0 réaction

Derrick Luckassen a signé au Sporting Anderlecht

Officiel : Derrick Luckassen rejoint Anderlecht
Photo: © photonews

Anderlecht était à la recherche d'un défenseur pour offrir plus de possibilités à ce poste et il l'a trouvé en recrutant le Néerlandais.

Anderlecht a officialisé sur son site Internet l'arrivée de Derrick Luckassen en prêt en provenance du PSV. Les Mauves ont inclus une option d'achat dans le contrat du joueur.

Le défenseur de 24 ans, formé à l'AZ Alkmaar avant de rejoindre le PSV, s'est exprimé après l'arrivée dans son nouveau club : "Si un club comme le RSC Anderlecht vient frapper à ma porte, je viens alors avec plaisir en Belgique. Ici, je voudrais surtout forcer plus de temps de jeu, après avoir montré au PSV que je suis à nouveau tout à fait fit. Je suis impatient de retrouver mon meilleur niveau dans ce club où évoluent des joueurs tels que Vincent Kompany".

Michael Verschueren a présenté le défenseur comme un joueur d'expérience et solide physiquement : "Le défenseur néerlandais a de l'expérience, il a joué au plus haut niveau aux Pays-Bas et il correspond parfaitement au profil de défenseur que nous avions en tête avec sa solide stature".

Le club tente encore de qualifier le joueur pour qu'il puisse être sélectionnable pour le Clasico. Le joueur pourrait donc déjà faire ses preuves face au Standard, voilà déjà une possibilité de séduire ses nouveaux supporters.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos