Arsène Wenger de retour aux affaires ... à la FIFA ?

Arsène Wenger de retour aux affaires ... à la FIFA ?

Arsène Wenger est retiré du football depuis la fin de son long règne à Arsenal. Mais le Français a encore faim. Il pourrait rebondir ... à la FIFA.

Arsène Wenger, 69 ans, n'en a pas encore fini avec le football. L'Alsacien, libre depuis la fin de son long règne à Arsenal de 1996 à 2018, n'a jamais caché qu'il avait encore faim et voulait à nouveau entraîner une équipe, potentiellement une sélection afin de minimiser la charge de travail. Mais c'est finalement à la FIFA qu'il pourrait rebondir. 

D'après le Mirror, Wenger se serait vu offrir un poste de directeur technique de la Fédération Internationale de Football. Il pourrait être confirmé dans ce poste dans le courant du mois prochain. Wenger, cependant, n'abandonne pas l'idée d'être sur le banc pour le Mondial 2022 : "Je me vois bien être sélectionneur. J'ai toujours rêvé de vivre une Coupe du Monde, j'ai l'impression que le travail d'un manager est d'être là où les meilleurs joueurs du monde sont. Qui sait, j'espère être là au Qatar en 2022. Touchons du bois!", déclare-t-il à beIn Sports. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news