Simon Davies évoque l'attaque Mauve : "C'est un joueur important et nous restons prudents avec lui"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Simon Davies évoque l'attaque Mauve : "C'est un joueur important et nous restons prudents avec lui"
Photo: © photonews

Anderlecht attend avec impatience Kemar Roofe. L'Anglais aura la lourde tâche d'animer l'attaque Mauve, mais il n'est pas encore fit... Il pourrait toutefois faire son apparition face à Bruges.

Il ne faudra probablement pas s'attendre à voir Roofe débuter face au FC Bruges, toutefois, il pourrait prendre place sur le banc : "C'est un joueur important c'est pourquoi nous restons prudents avec lui", expliquait Simon Davies lors de la conférence de presse du Sporting.

Le public Mauve reste toujours sur sa faim et attend de voir enfin l'attaquant tant attendu, surtout après l'épisode Mbaye Diagne qui est aujourd'hui à Bruges : "Je ne sais vraiment pas à quel niveau le transfert a calé pour Diagne. Mais cela ne sert à rien de faire signer un joueur juste pour le principe de transférer quelqu'un."

"Nous avons un projet précis et jouons avec un système spécifique, nous n'allons donc pas attirer un joueur qui ne possède pas les qualités requises ou le style de jeu pour y adhérer. Nous ne voulions pas précipiter les choses. Nous continuons à travailler sur cela."

En attendant, Thelin devrait avoir l'occasion de prouver au club qu'il n'aura pas besoin de transférer un attaquant supplémentaire. Le Suédois travaille dur, mais peine encore à faire refléter cela en match. Il devrait être aligné face à l'Antwerp et se frotter à Batubinsika et Seck, deux tours de contrôle qui ne craignent pas le duel. Ce ne sera pas évident.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos