Le nouveau venu Luckassen toujours convaincu par le projet : "Nous allons bien"

Redaction depuis Bruges
| 0 réaction
Le nouveau venu Luckassen toujours convaincu par le projet : "Nous allons bien"
Photo: © photonews

Derrick Luckassen aurait pu connaître des débuts plus joyeux que ceux de ce dimanche. Au Jan Breydel, le défenseur a dû faire face aux nombreuses attaques brugeoises. Mais il est déjà très impliqué dans le jeu anderlechtois.

"Trust the Process", telle est la devise prônée par les dirigeants anderlechtois depuis le début de cette saison. Mais cette devise n'a pas encore l'air de porter ses fruits à Neerpede. "C'était un match difficile", déclarait Luckassen avec euphémisme. "Après cette rapide égalisation, nous avons subi beaucoup trop de pression. Chaque fois qu'on gagnait un duel, on perdait la deuxième ou la troisième balle. Alors tu ne peux pas en sortir".

Néanmoins, Luckassen a confiance malgré la situation, comme le souligne d'ailleurs tout le monde à Anderlecht. "Je crois vraiment au projet. Nous faisons tous du bon travail. On doit juste commencer à gagner des points".

Ces phrases sont répétées depuis un certain temps, mais les progrès ne sont pas encore voyants. Cependant, l'ancien défenseur semble convaincu de ce qu'il dit : "Par exemple, nous travaillons des choses nouvelles à l'entraînement que je n'ai jamais vues auparavant. Nous possédons des outils qu'il n'y a pas au PSV".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos