Bölöni, qui craint une absence assez longue pour Defour, mitigé après le partage

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Bosuil
| 0 réaction
Bölöni, qui craint une absence assez longue pour Defour, mitigé après le partage
Photo: © photonews

S'il n'a pas été très calme durant le match (il fut sanctionné d'un carton jaune en première période), le coach roumain est arrivé très serein en salle de presse pour commenter le nul concédé.

"C'était un match équilibré, avec différents épisodes : parfois c'est nous qui dictions le rythme, parfois l'inverse. La sortie de Defour nous a perturbé, mais on a vu des choses intéressantes des deux côtés. Egalement des faiblesses, même si je parle là uniquement de mon équipe", commentait Lazlo Bölöni.

"Si on ne tient pas compte du fait qu'on menait 2-0, le partage était un résultat acceptable. On n'a pas su tuer le match ou ralentir le rythme, notre ligne médiane a trop reculé. On aurait pu arracher la victoire en fin de match, la fatigue du Standard a peut-être joué, mais voilà, on peut être un peu déçu. C'était un match correct", conclut-il sur le débriefing de la rencontre, sans se prononcer sur le pénalty qui aurait pu être accordé au Standard en fin de match.

Alors que Maxime Lestienne craint de ne pas être disponible pour les Diables Rouges, qu'en est-il de Defour pour le Great Old? "J'ai un peu peur, cela pourrait être une absence de six semaines, mais il est encore trop tôt pour en parler. Laissons passer 48h et les examens pour nous prononcer", s'est exprimé le T1 roumain. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos