🎥 Qualifs Euro 2020 : L'Italie valide son ticket, l'Espagne perd ses premiers points et la Suède cartonne
Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 Qualifs Euro 2020 : L'Italie valide son ticket, l'Espagne perd ses premiers points et la Suède cartonne

Suite de la 7e journée de qualifications pour l'Euro 2020. Après les Diables, l'Italie a validé son billet.

Norvège - Espagne 1-1
La rencontre était spéciale pour Sergio Ramos, qui est officiellement devenu recordman des sélections. Sur la pelouse, l'Espagne pensait se contenter du minimum après le but de Saúl (47e) sur un service de Busquets. Mais la Roja voyaia t Josh King égaliser sur pénalty dans les toutes dernières minutes de jeu. Un sursaut d'orgueil qui repousse la qualification de l'Espagne.

Italie - Grèce 2-0
Suite à la défaite de la Finlande, l'Italie, pouvait faire le break dans le groupe J face à une Grèce décevante dans ces qualifications. Jorginho sur pénalty (63e) puis Bernardeschi (78e) faisaient le boulot pour la Squadra, qui valide ainsi son billet pour l'Euro !

Malte - Suède 0-4
En course avec la Norvège et la Roumanie pour la 2e place du groupe, la Suède devait s'imposer et ouvrait le score par Danielsson (11e) bien servi par Bengtsson. Suivront ensuite un pénalty transformé par Larsson (58e), un auto-but d'Agius (66e) et un doublé de Larsson (71e) à nouveau sur pénalty. LA Suède prend ainsi la 2e place au classement devant la Roumanie.

Liechtenstein - Arménie 1-1
En visite chez la lanterne rouge du groupe, Barseghyan (19e) ouvrait le score pour les visiteurs, mais Frick (72e) égalisait pour le Liechtenstein.

Plus d'infos

Plus d'infos