Wouter Vrancken prêt à affronter l'Antwerp : "Les supporters et les joueurs de Malines sont connectés"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Wouter Vrancken, le coach de Malines prêt à affronter l'Antwerp

 Wouter Vrancken prêt à affronter l'Antwerp : "Les supporters et les joueurs de Malines sont connectés"
Photo: © photonews

Ce week-end lors de la onzième journée de Jupiler Pro League, le KV Malines reçoit la visite de l'Antwerp. Deux équipes avec dix-sept points chacune et qui se trouvent dans le top 6 pour le moment.

Derby provincial lors de la 11e journée de la Jupiler Pro League entre le KV Malines et l'Antwerp. Mais les locaux devront se passer des services d'Arjan Swinkels  et de Rob Schoofs, suspendus. Wouter Vrancken considère que son noyau est assez fort pour combler ces absences. "En tant qu'entraîneur, vous préférez naturellement compter sur tous vos joueurs, mais je n'ai pas peur, nous n'allons pas broyer du noir. Les autres doivent pouvoir compenser leur absence", a expliqué le coach du Kavé en conférence de presse dans des propos relayés par Het Nieuwsblad.

Le stade AFAS sera comble, 16 500 supporters assisteront au match. "Espérons que nous pourrons atteindre ce nombre plusieurs fois cette saison. J'ai remarqué depuis l'an dernier que tous les acteurs de ce club merveilleux sont bien connectés. Un argument supplémentaire pour attirer les gens au stade est qu'ils peuvent s'identifier à ce qui se passe sur le terrain. Jusqu'à présent, nous avons fait du bon travail et pris les points qu'il fallait", a conclu Wouter Vrancken.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos